YRoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YRoS

Forum des YRoS de MG3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

temple des anciens

+3
~diesel~
Sedah
Krilin
7 participants
AuteurMessage
Krilin

Krilin

temple des anciens Empty
MessageSujet: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:52

Bonjour j'aimerai bien savoir quelle capacité vous avez prises au temple des anciens et l'ordre dans lequel vous prendrez chacune des 4 capacité tout en justifiant votre choix.Je vais commencer.

J'ai pris la capacité de force au début puis je vais prendre celle de l'initiative(oui je sais c'est peut-être étrange mais je joue bourrin.)ensuite au lvl 60 je prendrai l'endurance puis enfin la défense.Je prends la defense en dernier car il y a deja un bonus de defense grace aux armures.
Revenir en haut Aller en bas
Sedah

Sedah

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

Salut...bon moi pour la premiere Carac j'ai "endurance"...(tu dois deja l'avoir vu quelque part Krilin...Wink)

Sinon apres je ne sais pas trop quoi prendre, j'hesite entre l'initiative ou la defense...mais bon j'ai encore le temps^^

Voila
~diesel~

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Moi j'ai pris folie sanguinaire !! (force) et pour après je prendrai l'endurance !!

voili voilou
Sunrisehate
Admin
Sunrisehate

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:22

Bien moi j'ai pas fait attention donc j'ai pris la defense au lieu de l'endurance, ca m'apprendra à pas vérifier avant de cliké. Prochaine étape, je prendrais donc l'endurance.
san gohan

san gohan

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:12

salut moi j'ai pris la force et après je prend l'endurence puis l'initiative et enfin la def . Very Happy
babas le fort

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:41

nul
Philonce

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:43

Perso, j'ai pris endurance, rien de tel, j'ai 7 victoires pour 7 combats....j'espère continuer ainsi.

Ensuite je pense prendre initiative ou force, je sais pas du tout, et bien entendu, la défense en dernier étant donné que l'armure nous aide bcp dans ce domaine...
babas le fort

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:45

oui bien
Krilin

Krilin

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:55

babas le fort avant de dire nul ou bien dis tu l'ordre des capacités que tu vas prendre au temple des anciens.
babas le fort

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:12

ba endurance ignitiative defence force
Sedah

Sedah

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

je ne pense pas qu'il y a des choix nul ou bien..tous on des avantages et des inconvenients...

apres tous depend de la facon de jouer du joueur^^
Krilin

Krilin

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

Plus personne donne son avis si on choisit l'endurance je conseillerai ensuite la defense.
san gohan

san gohan

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:36

et si on prend l'initiative faut prendre l'attaque pour frapper plus vite et plus fort
Krilin

Krilin

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:40

exactement
Contenu sponsorisé

temple des anciens Empty
MessageSujet: Re: temple des anciens   temple des anciens Icon_minitime

temple des anciens
Page 1 sur 1