YRoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YRoS

Forum des YRoS de MG3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Je sais pas où je dois aller

+7
[RoL] B.Wolf
DarkYaku
san gohan
Sedah
~diesel~
babas le fort
Swanheart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunrisehate
Admin
Sunrisehate

Je sais pas où je dois aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:36

Dark ton compte t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Sedah

Sedah

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

Rien à ajouté..Sun à répondu^^

et pour Swanheart pour la proposition d'alliance c'est à voir...mais c'est pas sur que ca soit une bonne idée...car tous les LG qui veulent se vangé contre nous viendront vous rendre visite...

enfin ca reste encore à etudier donc ta proposition n'est pas férmée^^
Sunrisehate
Admin
Sunrisehate

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:40

Swanheart a rejoint les :

[LAC] Les assassins de Creed
DarkYaku

DarkYaku

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:49

Oki d'accord le premium étand à terme je vais en remettre un ^^
clemonstre

clemonstre

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

mais question, c'est qui qi s'occupe de ton compte dark ?
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108000185
Swanheart

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:56

je vais créer mon clan aujourd'hui il s'appèlera les MetallicVampires et j'aimerais faire alliance avec tant pis pour les histoires de vengeances ou quoi Wink je vous donnerais l'adresse du forum si mon bras droit est d'accord.
et enfin je vais quitter ce clan [LAC] je crois qu'est pas terrible en fait lol!
~diesel~

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

bien swan félicitation et bonne chance pour ton clan !

Mais une alliance n'est ce pas un peu tôt ?
réfléchie à quoi cette alliance pourrai te servir !
clemonstre

clemonstre

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:35

oui, c'est beaucoup trop tôt pour une alliance, attend de bien construire ton clan avant de proposer une alliance,
Swanheart

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:43

Mon clan est pret, mon pote doit juste encore mettre l'histoire.
Mais c'est vrai que je sais pas trop comment ça marche et à quoi servnet les alliances ^^'
Dans tous las clans où j'ai été aucun n'a jamais d'alliance.
Sedah

Sedah

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:28

En faite une Alliance, ca sert un peu, si des lycans vous attaque trop souvent, alors on s'en charge, on les attaques a notre tours si leur level et trop fort pour vous..

de plus si une guerre eclate alors les deux clans rentrerons en guerre contre le clan LG !!!

Voila en gros pour les alliances.
*viverobin*

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:35

tu as donné un bon coté des alliances mais il y en a un movais (et oui^^) vu ke ns raidons bocoup les loulou en on marre et vu kil ne peuvent ns attaké, ils attaquent le clan avc lekel ils sont allié !! rah làlà voila ce ki va vs arrivé si une alliance se créé...^^ Rolling Eyes
DarkYaku

DarkYaku

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:42

Ouais c'est vrai de toute façon les lycans savent très bien qu'ils vont se faire attaquer par nous donc ils vont attaquer nos allié comme une vengeance
Donc mieu vaut être costaud si quelqu'un souhaite faire une alliance avec nous sinon le allié vont s'en prendre plein la figure au lieu d'esperer une certaine protection
Swanheart

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:55

ouais ms s'ils nous attaquent vous les réattaquer, ils vnt finir par en avoir marre et nous attaquerons pu lol!
DarkYaku

DarkYaku

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:19

C'est se que tu pense mais à la base il se font beaucoup attaqué donc pour une attaque de plus je ne pense pas qu'il vont en avoir marre

A moins que c'est la Goutte d'eau qui fait débordé le vase ^^

Mais pour une alliance je pense que les deux clan soit au même niveau pour ça, car je pense que une alliance se donne des coup de main et ça ne doit pas être que dans un sens

Et puis si un jour les YRoS partent en Guerre un allié doit lui aussi partir en guerre alors si l'allier n'a pas le niveau et ben il risque de s'en prendre bien la Gueule ((Enfin pour l'instand il y en a pas mais on sait jamais))
Swanheart

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

ouais c'est vrai, alors on va rester dans notre coin lol, mais je viendrais toujours squatter votre forum Razz
*viverobin*

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:24

mais tu es le BIENVENUE !!! viens "squater" le plus souvent que tu peux ^^
san gohan

san gohan

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

oui bien sur vien autant de fois que tu veux Very Happy
Sedah

Sedah

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:33

le Fofo YROS t'accueil les bras grand ouvert^^
clemonstre

clemonstre

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:48

le fofo des YROS mdr Very Happy
Skoïron

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:58

Bonjour a tous je vais etre HS mais je dit moi aussi comme je n'est pas de clan je vais participer a la vie du forum des Yros
Sedah

Sedah

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:07

mdr...tu change de clan comme de slip toi !!!!!
Skoïron

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:38

je ne change jamais de slip lol non mais sais parce que je trouve pas le bon mais bon sa arrivera un jour sed Very Happy
Swanheart

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:43

J'ai déjà vu ton nom quelque part mais je sais pu où... pas sur monster mais sur un autre site je crois. Enfin c'est peut-être seulement quelqu'un qui s'est aussi appelé comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais pas où je dois aller   Je sais pas où je dois aller - Page 2 Icon_minitime

Je sais pas où je dois aller
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2