YRoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YRoS

Forum des YRoS de MG3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

tropher attaque

+5
san gohan
Sunrisehate
clemonstre
Krilin
babas le fort
9 participants
AuteurMessage
babas le fort

tropher attaque Empty
MessageSujet: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:36

pa besoin d'explication et faite peter le record
Revenir en haut Aller en bas
babas le fort

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

tropher attaque 6a039458755f0ad2187cbe201500
Krilin

Krilin

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

Tres beau coup
babas le fort

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

merci krilin
clemonstre

clemonstre

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:37

comment vous fete pour copier votre image de contre rendu?? moi jarive pas ^^
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108000185
Sunrisehate
Admin
Sunrisehate

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:13

il faut faire une capture d'écran
Krilin

Krilin

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:07

Commment on fait les captures d'écran?
babas le fort

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:20

copier :print ecran ou imprecr + alt
coller : puis fere ctrl + v sur paint
san gohan

san gohan

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

oouuin l'un de mes trophé d'attaque celui a 478 a diiiiiissssspppppppaaaaarrrrruuuuuuu et je n'est plus de preuve Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
clemonstre

clemonstre

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:01

Compte-rendu détaillé du combat de 29.05.2007 à 19:46:53
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire {YRoS} clemonstre 38.46 119.59
Loup-garou ****** 15.26 3.63
Vainqueur: {YRoS} clemonstre
Vainqueur: {YRoS} clemonstre a gagné 319 ! Vampire {YRoS} clemonstre gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou ****** en gagne 1! Loup-garou ******** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

bin nan, regarder, sa marche pas, moi jarive pas SadSad, et personne veut m'aider SadSad

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:04, édité 1 fois
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108000185
Sedah

Sedah

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

Bien joué Clem...mais faudrait cacher le nom car n'importe quel vampire qui passe içi peut nous prendre ce bon pigeon et une attaque d'un autre vampire ca donne des sous en moins pour les YRoS^^
Krilin

Krilin

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:31

Vainqueur: Krilin a gagné 274 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire Mini Vampire en gagne 1! Vampire Mini Vampire a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!
Alucard

Alucard

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:44

ma plus grosse prise du moment, le même level que moi Smile

tropher attaque Petervandogam8
*viverobin*

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:33

Compte-rendu détaillé du combat de 06.06.2007 à 18:08:47
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire {YRoS} viverobin 25.49 129.91
Loup-garou ******** 0.00 3.52
Vainqueur: {YRoS} viverobin
Vainqueur: {YRoS} viverobin a gagné 362 ! Vampire {YRoS} viverobin gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou ******* en gagne 1! Loup-garou ******** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!
Krilin

Krilin

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:47

Quelques raids que j'ai fait recemment

Vainqueur: Krilin a gagné 111 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ****** en gagne 1! Vampire ****** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: Krilin a gagné 103 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ****** en gagne 1! Vampire ****** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: Krilin a gagné 114 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire *********** en gagne 1!
Sedah

Sedah

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

beau combat Krilin..!

mais attention tu vas finir par faire fuire les petits vampires^^
Krilin

Krilin

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

J'en ai d'autres

Vainqueur: Krilin a gagné 190 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ****** en gagne 1!

Vainqueur: Krilin a gagné 152 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ****** en gagne 1! Vampire ****** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: Krilin a gagné 154 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ****** en gagne 1!

Vainqueur: Krilin a gagné 152 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ******* en gagne 1!

c'est tout pour le moment.
Sedah

Sedah

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:42

bah alors aucun au dessus de 200... qu'est ce qui se passe !!!^^
Krilin

Krilin

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:19

peut tetre demain demain je remets une fournee de mes raids demain je suis content je trouve enfin des pigeons mais toi comme t'est un super raideurs j'aimerais bien vois qq unes des tiennes.
Krilin

Krilin

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:10

D'autres raids:

Vainqueur: Krilin a gagné 146 ! Loup-garou Krilin gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1!

Vainqueur: Krilin a gagné 139 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1! Vampire ***** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: Krilin a gagné 228 ! Loup-garou Krilin gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1!

Vainqueur: Krilin a gagné 191 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1! Vampire ***** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: Krilin a gagné 170 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1!

Vainqueur: Krilin a gagné 116 ! Loup-garou Krilin gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1!

Vainqueur: Krilin a gagné 111 ! Loup-garou Krilin gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1!

Pour les autres poster vos raids je suis le seul a les poster.
[RoL] B.Wolf

[RoL] B.Wolf

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:48

Bon c'est demandé si gentiement... me voilouuuuu lol

tropher attaque 1cf2e982b88d62dc1c2a7b9455ee

héhé c'est pas une belle organisation ca? Laughing
Krilin

Krilin

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:39

Ouais t'a pas mal de pompes a fric c'est clair

Vainqueur: Krilin a gagné 280 ! Loup-garou Krilin gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire ****** en gagne 1!
san gohan

san gohan

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:18

j'en ais fait un pas mauvais moi non plus

Sasuke Uchiwa. a gagné 144 ! Vampire ******* gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Sasuke Uchiwa. en gagne 2! Vampire ******* a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: Sasuke Uchiwa. a gagné 120 ! Loup-garou Sasuke Uchiwa. gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ******* en gagne 1! Vampire ******* a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!
Krilin

Krilin

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:39

J'ai mieux:

Vainqueur: Krilin a gagné 296 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1! Vampire ***** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: Krilin a gagné 357 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1! Vampire ***** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: Krilin a gagné 329 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1! Vampire ***** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Vainqueur: Krilin a gagné 348 ! Loup-garou Krilin gagne 1 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1!

Vainqueur: Krilin a gagné 417 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1! Vampire ***** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!
Krilin

Krilin

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:49

Moment historique c'est le 1er loot a plus de 500 dans le tropher attaque

Vainqueur: Krilin a gagné 515 ! Loup-garou Krilin gagne 0 point(s) d'expérience et Vampire ***** en gagne 1! Vampire ***** a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!
Contenu sponsorisé

tropher attaque Empty
MessageSujet: Re: tropher attaque   tropher attaque Icon_minitime

tropher attaque
Page 1 sur 1