| Le monde 3[RP pour tous] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard
| Sujet: Le monde 3[RP pour tous] Jeu 7 Juin - 16:00 | |
| Le monde 3 est un monde divisé, partagé entre les 2 races prédominantes, la race des Nosfératus, les vampires et la race des Lycanthropes, les Loup-Garous.
Et entre les 2 espèces se trouvent les humains qui malheureusement pour eux sont la principale nourriture des Vampires et des Loup-Garous.
Le clan des Vampires était organisé et possédait les dernières technologies humaines. D'ailleurs ils ont appris à vivre parmi eux depuis la naissance de l'humanité sans se faire remarquer et ont pu traverser les époques en ammassant des richesses et le savoir. Et ne ils ne se nourrissaient que du sang humain stocké dans les banques de sang, qui appartenaient évidemment à de grandes firmes Vampires.
De l'autre côté, les clans des Loup-Garous étaient composés principalement de rebelles, et étaient organisés en petites factions qui s'attaquaient sans modérations aux humains et volaient les vampires. C'est comme ça que les Lycans construisaient la base de leur richesse,en organisant des casses et des vols dans les entrepôts, les banques,etc...
Mais tout a été inversé, sur le monde 3, les Lycans ont su prendre le dessus sur les vampires. Ils multipliaient les combats gagnés ainsi que les butins. Ils ont réussi à briser le clan Vampire en divers clans indépendants mais affaiblis face à l'insurection des Lycans.
C'est une époque sombre, où les guerres se progagent à grande vitesse ainsi que le désordre total. Le temps de la paix entre les clans est révolu, chacun était un guerrier accompli et les combats faisaient partie du quotidien. Une seule chose prime sur les autres: LA SURVIE....
L'histoire commence dans la ville de WhiteChapel, une ville sinistre qui le principal foyer des guerres entre les 2 espèces.
Le pub "Aux bras de l'Amiral" était connu pour ceux qui le connaissent, pour être une fraternité de Vampires. C'est le lieu de prédilection des Vampires pour se retrouver après une chasse, où pour régler des affaires interclans. Et rares sont les Lycans a y entrer....
(bon voilà j'espère que l'ambiance vous plait, sinon vous pouvez commencer le RP quand vous voulez)
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Jeu 7 Juin - 16:45 | |
| (bon je commence ) Aux bras de l'Arimal, l'ambiance est à son comble. Le pub est rempli comme toutes les nuits. Alucard est resté dans un coin sombre au fond de la salle. Seules ses lunettes à reflets jaunes laissaient paraître sa présence. autour de lui s'amusait une foule de Vampires qui buvaient du sang frais dans des verres de cristal. Certains prélevaient directement le sang à la gorge des passants qui ont eu le malheur de passer dans le coin. -quelle bande d'imbéciles! Ces vampires nouveaux nés agissent comme si le monde les appartient mais rien n'est éternel sur cette terre. En effet, la plupart des vampires du pub sont des vampires de cette époque des nouveaux mordus comme on dit. Et rares sont les plus anciens vampires comme alucard à fréquenter "les bras de l'Amiral" Alucard finit son verre de sang avant de le remplir à nouveau. -Il est loin le temps où les vampires dignes de ce nom imposaient leur loi par la seule puissance de leurs pouvoirs. Voilà que ces avortons qui n'ont que leurs crocs, salissent le nom de notre espèce en se produisant dans les théâtres ou les chaînes privées dédiées aux surnaturels. Agacé, Alucard espérait pouvoir rencontré aux bras de l'Amiral un ancien comme lui... | |
|
| |
Amateratsu
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Jeu 7 Juin - 22:02 | |
| Amateratsu arriva dans cette taverne au detour d'un raid contre des humains.
elle avait étanché sa faim et se sentait tres détendue et fatiguée. La chasse avait été bonne et un grand sourire eclairait son visage.
Elle poussa la lourde porte et y rentra sous son apparence humaine.
Elle jeta un coup d'oeil dans la salle et vit quelques vampires.
Ceux ci ne l'effrayaient pas , ils avaient plutot l'air innoffensifs qu'autre chose...
elle se dirigea vers le bar et commanda un verre
*c'est bien calme par ici, trop calme pour cet endroit..* | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Ven 8 Juin - 2:06 | |
| Alucard regarda la nouvelle qui vient d'entrer et qui s'est dirigée vers le bar. Pour les autres vampires elle passerait pour une immortelle sous sa forme humaine.
Mais Alucard savait qu'elle était différente. Sûr qu'elle n'était pas humaine car les seuls humains à entrer dans le pub sont ceux qui sont ramenés par les vampires afin d'être "dégustés".
Alucard traça un long sourire qui le fendit le visage
-Enfin quelque chose de nouveau dans ce pub! ça commençait à devenir lassant!
Il préféra cependant observer là d'où il était, car la femme était bien une créature de la nuit et il voulait voir tout ce qu'elle était capable de faire.
Car il remarqua que certains vampires de la salle observaient aussi la nouvelle et qu'ils se méfiaient d'elle instinctivement,n'appréciant pas sa présence. | |
|
| |
Amateratsu
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Ven 8 Juin - 14:51 | |
| Elle avala une gorgée du breuvage et toussa en recrachant celui ci.
elle fusilla le serveur du regard et l'empoigna par le col, le soulevant de quelques centimetres de derriere son comptoir
aurais tu eu l'audace de m'empoisonner?
elle ressera son etreinte, sans faire expres et celui ci bleuit d'un coup.
elle le relacha, il bafouillait, cherchant à s'expliquer.
Le regard d'Ama s'etait durci, sa force avait décuplé instinctivement..
il n'y avait plus aucun doute maintenant face à son identité.
Elle se retourna et apperçu le vampire qui la regardait.
vous désirez quelque chose? | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Ven 8 Juin - 17:21 | |
| -Oh? moi je n'ai besoin de rien....je préfère laisser parler mon arme
Il dégaina alors son Jackal chargé avec des balles en argent fondu directement de la Sainte Croix de Lanchester, puis visa dans la direction de la louve.
-Je ne peux pas flairer les lâches c'est tout!!
En un éclair, il décocha une balle qui traversa le verre de Ama en le brisant pour aller transpercer le serveur qui était sur le point de se venger de la louve.
le Vampire tomba en poussière ce qui bien sûr contraria le reste de la salle qui s'est tourné vers Alucard. Que des regards meurtriers voulant se venger à leur tour. Mais quand ils se sont aperçu à qui ils avaient affaire, ils se sont rapidement rappeler leur place car ils n'avaient aucune chance face à un Vampire ancien.
puis Alucard s'adressa à Ama
-Pardonne leur jeunesse, mais dans ce lieu il n'y a que de la petite vermine de Vampires qui viennent tout juste de découvrir leurs crocs et qui s'emportent facilement
puis il lui tend un verre de vin pour remplacer celui qu'il a brisé en tirant
-On me nomme Alucard et je me demandais juste ce que faisais un créature non vampire dans un bar de Vampires | |
|
| |
Amateratsu
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Ven 8 Juin - 18:25 | |
| Ama le regarda de toute sa hauteur, elle avait cru un instant qu'il allait la tuer .....
puis elle vit le serveur s'ecrouler à terre.
je suis juste de passage, j'ai poussé la porte de cette taverne comme cela aurait pu etre celle d'un autre endroit, allez savoir pourquoi celle ci!!! le destin surement.
Je suis à la recherche d'une vampire que j'ai connu dans un autre temps, sur des terres lointaines. Elle se prenomme Sun.
Elle porta le verre de vin à ses levres et but une gorgée. elle savoura le precieux liquide et fit un sourire au vampire.
Je vois que les louves ne vous impressionnent pas ou ne vous font pas peur.... je suis bien contente. et cela est tellement rare que nos deux races se croisent sans se battre et se mettre à sang.
Et vous que faites vous par ici? | |
|
| |
Haji
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Ven 8 Juin - 18:55 | |
| la porte du pub s ouvrit alors laissant apparaitre la silhouette d un guerrier tout de blanc vetu , le visage caché ds l ombre de la capuche de sa tunique.
Il s avanca en direction d amateratsu sans preter attention a la clientele, il arriva alors aux cotes d ama.
Tu es venu pour elle ? , et moi je suis venu pour toi
Haji regarda alors le vampire qui se tenait pres du bar, arme encore chaude a la main.
Tu as encore fais des tiennes ma douce, ou alors si j en juge a l amat de poussiere derriere le bar ce vampire a puni l un des siens. Quoiqu il en soit on m a dit que le rutilant sedha trainait ds le coin, je suis venu un peu jauger la bete, il m a delesté de quelques piecettes la derniere fois alors que j etais plongé dans tes yeux
se tournant alors vers le comptoire et ne voyant aucun serveur il s adressa alors au vampire.
Est ce toi qui va nous servire nos boissons maintenant jeune vampire ? | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Ven 8 Juin - 19:48 | |
| Alucard allaient répondre à Ama mais il fut interrompu par un autre étranger qui vient de franchir la porte et qui semblait bien connaitre la louve.
-hum! ce bar commence à m'ennuyer, ce n'est pas une tanière de loups ici
il rengaina son arme puis prit son long manteau rouge qu'il tenait par dessus son épaule.
Puis s'avança vers Ama:
-moi je viens ici juste pour boire un verre c'est tout! mais comme j'ai abattu ce pauvre serveur, je pense que ma présence n'a plus aucun intérêt ici
il tira un de ses longs sourires carnassiers, puis s'approcha du loup qui venait d'entrer.
-hein? tu es déjà assez grand, tu peux te servir tout seul, je crois.....mon petit loupiot.
la rivalité des 2 espèces se fait toujours sentir dans ce genre de situation
-Amusez vous bien!
Alucard les salue de la main sans se retourner avant de sortir du pub
[désolé de faire partir mon perso si vite mais je ne serai pas là le week end alors je ne veux pas vous bloquer dans le RP. A plus je reviens bientôt! ] | |
|
| |
Amateratsu
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Ven 8 Juin - 20:44 | |
| Ama regarda le vampire partir , elle etait étonnée de le voir partir si vite mais peut etre le rencontrerait elel un jour prochain
*je le verrai surement au detour d'une ruelle...*
Elle s'approcha de Haji qu'elle venait de voir rentrer, elle l'avait senti avant tout. Il pouvait etre à des kilometres, leurs ames communiquaient toujours ensemble.
viens ,allons nous assoir en attendant les vampires... à moins que ceux ci ne prennent peur et n'osent venir nous voir.
Elle l'entraina par la main vers une table, elle avait saisit deux verres sur le comptoir ainsi qu'une bouteille.
Elle servit le loup blanc qui l'accompagnait.
tu m'as retrouvée facilement? apparement le vampire Sedah ne te laisse aucun repis.... | |
|
| |
san gohan
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Sam 9 Juin - 0:16 | |
| c'est a ce moment là que san gohan retra en trombe dans le pub puis il s'assis sur un chaise a cote de deux loup garous portant des arme lourde (il reconnu donc que c'etait des guerreier loup) et il leur dit le soufle a moitie coupe :
"oh non sedah me poursuit il me cherche je suis venu me cacher ici pour etre hors de sa porté mais il risque de me retrouver il faut faire qu'elque chose aidé moi vous deux s'il vous plait je ne pourrais jamais le vaincre tout seul s'il vous plaiit"
*faite que sedah ne me retrouve pas faite que sedah ne me retrouve paaaaas* | |
|
| |
Sedah
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Dim 10 Juin - 14:05 | |
| [bon je m'essaye au RP, je vous demanderai un peu d'indulgence, c'est une grande première pour moi, donc pardonné ma médiocrité...^^]
Dans le détour d'une rue, Sedah, vit de la lumière s'échappant d'une taverne un peu en retrait par rapport à l'avenue principal.
Il décida donc d’y aller…car il avait besoin de se remonter le moral après avoir bêtement glissé sur une poubelle pendant une course poursuite avec un trapéziste d’un cirque.
Sur le devant de la façade il y avait écrit, dans une langue que seule les vampires comprenaient, bienvenue…
Apres avoir franchi le seuil de la porte, Sedah fut très surprit de voir autant de Lycans dans cet endroit.
Il en reconnut quelque un…surtout un qui l’avait délesté d’une valise remplit d’or la veille.
Il prit la décision de s’avancer vers cette petite meute rassemblée autour d’une table, s’asseye et demanda très poliment et très calmement :
-Auriez-vous l’amabilité de m’offrir un petit verre de votre breuvage, j’ai le gosier tous sec ??? | |
|
| |
Haji
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Mar 12 Juin - 2:51 | |
| Haji sourire aux levres pris plaisir a accueillir sedha a sa table, lui qui ayant traversé des mondes et des temps ne faisait fit de la difference de race.
Bienvenue a toi, je t attendais , assiez toi et laisse moi t offrir un verre, je suis heureux de ta venue, j etais venu pour toi en quelque sorte, je voulais rencontrer celui qui va devenir mon meilleur ennemi
Haji pri sla bouteille sur la table et rempli un verre qu il presenta a sedha
Mais ou est donc sun , nus sommes ici moi et amateratsu egalement pour la voir, nos combats a venir la concerne aussi, nous buvons aujourd hui a notre competition, elle est concernée
Haji rempli alors le verre d amateratsu, comme a leur habitude , nul besoins de mots entre eux , tous deux trinquerent avec sedha . | |
|
| |
Sunrisehate Admin
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Mar 12 Juin - 13:27 | |
| Sunrisehate les observait depuis un bon moment. Nul n'avait perçu sa présence. Un sourire flottait à ses lèvres. Elle n'avait pas bougé quand Alucard avait sorti son arme, elle savait que ama n'avait rien à craidre de lui, pas ici en tout cas. Sedah avait rejoint Ama et Haji. Sun savait qu'il était temps pour elle de manifester sa présence. Elle chercha ama du regard, leurs yeux se rencontrèrent, Ama plongea son regard dans le sien...Sun vit de l'étonnement dans le regard d'ama puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Ama savait, elle l'avait reconnue. Sun alla donc les rejoindre, elle se faufila et arriva derrière Haji, se pencha, effleura son cou et lui murmura à l'oreille
Je suis là, cher ami
Haji sursauta ne l'ayant pas vue arriver, Ama et Sedah étaient amusés de la situation. Sun prit un siège et s'installa à leur table et leur dit alors :
A quoi trinquons nous chers amis | |
|
| |
Amateratsu
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Mar 12 Juin - 15:03 | |
| Ama avait regarder le jeune vampire s'assoir à leur table... Elle l'avait reconnu d'emblée pour l'avoir croisé à maintes reprises sur les lieux de batailles.
Et entre eux deux, chaque jour etait une bataille.... Celui ci avait déja surpris plus d'une fois son loup blanc alors que celui ci somnolait on dirait pour ne pas eveiller certains soupsons...
Elle lui sourit et lui montra sa dentition parfaite pour une louve qui combattait à longueur de temps.
Elle se pencha en direction du vampire
je suis bien contente de vous rencontrer dans un endroit assez neutre pour le moment.....
Elle porta son verre qu'Haji venait de lui remplir et en but une gorgée. Son regard se porta sur la presence féminine qui venait de faire son apparition. Surprise au départ, son regard la transperça pour y retrouver celle qui avait deja combattu à ses cotés dans un autre monde, un autre temps.
elle se déplaçait sans bruit, image parfaite de la nosfératu par éxellence.
Ama se leva et alla au comptoir chercher une autre bouteille ainsi qu'un verre pour Sun.
Il faudra penser à remplacer votre tavernier..... sinon celle ci va etre mise à sec rapidement , si l'on peut se servir sans payer!!
et si nous trinquions aux valeureux guerriers que nous sommes? que chaque combat nous rapproche plus pres des uns des autres.
Elle se sentait en parfaite sécurité en ses murs, meme entourée de ses deux vampires, elle savait que rien ne pouvait lui arriver, car l'esprit aussi du loup blanc regnait au dessus d'eux sans que les vampires ne s'en rendent compte...
Sun, j'espere que tu nous trouveras un bel humain pour remplacer le serveur, nous pourrions nous amuser un petit peu avec lui...... si tu vois ce que je veux dire......
elle déposa le verre et la bouteille devant Sun et se rassit à coté de son loup. Sa main prenant la sienne doucement en dessous de la table | |
|
| |
Sedah
Nombre de messages : 139 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Mar 12 Juin - 21:01 | |
| Sedah prit le verre tendu par Haji est nul besoin de lui dire merci pour voir le respect que celui-ci avait à son egard.
Cependant Sedah avait toujours son sourire en coin depuis l’arrivé de Sun et le sursaut de Haji. Il etait content de voir une si bonne entente entre deux races qui se combattent depuis des millénaires.
-Ah Sun te voila enfin !!! alors tu as trouvé du bon gibier à mettre sous la dent des YRoS dans cette clinique ???
De plus la complicité entre Haji et Ama etait touchante…car Sedah n’avait jamais vu ça chez le peuple Lycan ou dans les différentes meutes qu’il avait décimés, dans c’elle ci il n’y avait aucune oxmose et la loi du plus fort régné.
Sedah demanda à Haji et Ama :
-Attendons-nous encore du monde ??? | |
|
| |
san gohan
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Mar 12 Juin - 23:15 | |
| (je recommence)
san gohan se baladais quand il apperçu une auberge il en avait bien besoin car il etait fatigué apres cette longue chasse au vampire et puis il pourait y boire un verre.
quand san gohan entra il vit une foule pas possible des loups et .. et meme des vampire en s'approchant un peu plus du comptoir il vu qu'il sagissait de sun et de sedah c'est meilleurs ennemis puis deux loup garous qui discutait avec eux il reconnu des vieux amis
bonjour sedah,sun,amatratsu et haji bien sur sa va les gars je crois qu'on ce connait tous aussi bien en tant que meilleur amis et meilleurs ennemis
bon j'ai soif bonjour monsieur puis avoir un verre s'il vous plait
san gohan etait content de retrouver des vieux amis et ennemis sa faisais du bien de se retrouver | |
|
| |
Amateratsu
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Mer 13 Juin - 9:52 | |
| ama eut un petit sourire coquin en regardant le vampire
je ne pense pas... à moins que vous nous reserviez une surprise, pour ma part , je ne connais pas grand monde dans les environs...
Je crois d'ailleurs que nous allons etre amener à nous rencontrer un peu plus frequement apparement sur d'autres terres inconnues, vu ce que mon ouie a entendu.....
elle vit soudain un jeune homme arrivé et le salua
joignez vous donc à nous jeune lycan | |
|
| |
san gohan
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Mer 13 Juin - 15:22 | |
| ooooh vois avez l'air tres fort comme loup garous je suis asse fort moi aussi mais ce n'est rien commparé a vous !
sangohan sassied donc entre ama et haji
quelle sont les nouvelle du jour je n'etait pas là moi je ne faisait que chasser il but une gorgé puis repris il ya dut avoir des bonne et des mauvaise nouvelle
san vit que sedah parlait de quelque chose a sun mais il parlais a voix basse il n'enttendit rien. | |
|
| |
Amateratsu
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Mer 13 Juin - 19:46 | |
| Ama fut surprise par l'impudence du jeune lycan ......
deja il la separait de son loup alors qu'elle lui tenait la main................
et s'assayait sans plus de ceremonie alors qu'il y avait d'autre chaise de libre....
votre mere a du vous abandonner à la naissance jeune lycan... elle ne vous a pas enseigné les bonnes manieres, vous avez de la chance que je sois de bonne humeur sinon un coup de griffes vous auraient remis en place....
ne refaites plus jamais ça!
son regard s'etait durci mais elle ne laissa rien paraitre , elle ne savait la réaction des vampires presents | |
|
| |
san gohan
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Mer 13 Juin - 20:02 | |
| san fut surpris de l'agressivité de cette louve mais il avait compris qu'il ne fallait pas l'embeter
*hum faut que je fasse attention je ne sais pas ce que pourrais me faire cette inconnu il faut que je reste sur mes gardes *
excusé moi , je ne savais pas que vous aviez un loup avec qui vous etiez en ce qui concerne mon pere et ma mere je ne les ais jamais connu je suis orphelain alors veuille traite un jeune loup avec pas trop d'agressivité
il s'ecarta de ces deux lycan et les laissa tranquille il prit une place juste a cote d'un vampire
*il faudrait qu'elle maitrise ses nerf je n'ai rien fait de mal enfin bon ... j'en ais connu des pires .*
tien c'est bizare les deux vampires derriere moi il me semble deja les avoirs rencontre ... mais je ne sais plus ... | |
|
| |
Amateratsu
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Jeu 14 Juin - 10:26 | |
| [HRP] - Amateratsu a écrit:
elle déposa le verre et la bouteille devant Sun et se rassit à coté de son loup. Sa main prenant la sienne doucement en dessous de la table San faut lire les RP en entier si tu en fais!! ce n'est pas de l'agressivité, mais là tu post que tu t'assois entre Haji et moi ,alors qu'on est coté à coté et que l'on se donne la main!! meme dans la vrai vie tu ne ferais pas ça!!! merci de lire en entier la prochaine fois et ne jamais faire jouer mon perso!!! [HRP] | |
|
| |
san gohan
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] Jeu 14 Juin - 22:27 | |
| (se ti vrais sa dslé j'avais pas vu je recapitule)
excusé moi chere madame je ne recommencerais plus je m'ecarte et je vous laisse tranquile mais vous avez quand mele l'air d'etre sympa j'ai deja vu des louve frapper tout de suite ,at desolé a toi aussi haji
*je ne suis pas venu là pour m'attirer des ennuis alors je reste tranquile*
et san les laissa tranquile et se promis de ne jamais plus recommencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde 3[RP pour tous] | |
| |
|
| |
| Le monde 3[RP pour tous] | |
|