YRoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YRoS

Forum des YRoS de MG3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Passage furtif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Passage furtif Empty
MessageSujet: Passage furtif   Passage furtif Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:18

L'auberge était vide.
L'intérieur était sombre mais quelques rayons de soleil illuminaient déjà paresseusement les tables et les chaises, qui semblaient couvertes de poussière, comme si personne ne s'en était pas servi depuis des siècles. L'aube se levait lentement et le soleil allait bientôt recouvrir les lieux de sa lumière puissante.

Soudainement, la porte s'ouvrit. Des souris, qui avaient pris l'habitude d'occuper les lieux durant le jour furent étonnés de percevoir du mouvement, à cette heure-ci. Elles détalèrent et observèrent de loin l'arrivant, ou plutôt l'arrivante.
Nemesis se coula dans l'auberge et regarda d'un air suspicieux l'endroit. Elle n'y avait jamais mis les pieds la journée, ce qui était normal. Elle avança et effleura du doigt les tables, étonnée de cet aspect. Mais elle sourit et regarda son doigt. Il n'y avait aucune poussière. Ce n'était qu'une illusion destinée à maintenir l'identité secrète de ses mystérieux visiteurs nocturnes...

La vampire jeta un oeil sur les fenêtres, obstruées par d'épais rideaux mais constata qu'elles laissaient passer de fins rayons de lumière. Il lui faudrait protéger l'intérieur, afin de pas subir l'influence du soleil, meurtrière pour eux vampires.
A chaque fois que le soleil se levait, Nemesis devenait mélancolique. Dans sa vie antérieure d'humaine, son grand plaisir était de se prélasser longuement à la lumière solaire. Mais désormais, cela lui était interdit et il s'agissait de la seule chose qu'elle regrettait. A chaque nouvelle aurore qui pointait, elle mourait d'envie d'aller danser dans les taches lumineuses formés par les rayons du soleil...

Elle revint à la réalité puis s'empressa de se décaler, pour rester dans la pénombre. Tout en ajustant les rideaux et d'autres protections, elle songeait que ce jour n'était pas normal. Elle avait été surprise par l'arrivée de l'aube, c'était la raison de sa présence ici.
Etrange phénomène que le soleil se lève plus tôt aujourd'hui. Des évènements importants allaient certainement se dérouler dans les joursà venir.
Nemesis se lova dans un coin sombre puis embrassa la pièce d'un regard. Elle espérait que personne d'autre ne s'était, comme elle, laissé piéger par le soleil, ce qui était un risque évident ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
~diesel~




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2007

Passage furtif Empty
MessageSujet: Re: Passage furtif   Passage furtif Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:09

LA vieille auberge de la ville à l’aspect sinistre paraissait inoccupée depuis quelques temps mais la porte d’ordinaire fermé était resté entre ouverte. Les premiers rayons du soleil commençaient à caresser l’antique porte. Il était temps pour chry d’arriver avant d’être carboniser par la chaleur du soleil.

Peu de vampire ne se risquerait de voyager jusqu'à l’aube. L’aube était arrivée bientôt aujourd’hui et avait surement surpris plus d’un vampire. Chry pénétra dans l’auberge qui avait l’habitude de voir saturer, mais surement pas à l’aube, cette auberge n’était fréquentée que par les vampires et autres curiosité de la nature. Tout ces êtres inhabituel ne se promenait jamais le jour, d’autant plus que les vampire craignait la lumière du soleil. L’auberge restait sombre malgré les rayons du soleil, on pouvait entendre raisonner le son de ces pas dans toute la pièce. Une étrange odeur flottait dans l’air, une odeur de sang. L’auberge ne servait pas de simples boissons d’humains mais anormal breuvages.

Derrière le comptoir se trouvait un elfe jeune d’une centaine d’année, il attendait assis sur un vieux tabouret que la nuit se montre ainsi que les clients et il fut surpris de voir arriver un vampire à l’aube. Il s’approcha de l’elfe et commanda un vers de sang frai. Puis chercha une table dans un coin sombre de la pièce. C’est a ce moment la qu’il aperçu une jeune vampire qui paraissait plonger dans des pensées troublantes. Elle ne paraissait pas beaucoup plus jeune que lui et dégageait un parfum envoutant.

Chry qui se sentait seul ces derniers temps priver de sa famille s’approcha de la vampire et lui adressa la parole.

« Bonjours jeune demoiselle, puis-je me joindre a votre table ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2007

Passage furtif Empty
MessageSujet: Re: Passage furtif   Passage furtif Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:23

Nemesis était effectivement en pleine méditation et elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, pas plus qu'elle ne remarqua la présence de l'elfe.
Elle sursauta lorsqu'une voix s'adressa à elle. Surprenant en vérité. S'étonnant de plus en plus des choses, elle regarda autour d'elle et tressaillit en découvrant un vampire et le vieil elfe dans l'auberge.

Après cette réaction brutale, la vampire se tranquillisa et son "coeur" reprit un battement normal. La situation n'était pas très habituelle, c'était pourquoi tous ses sens se trouvaient en alerte, prompts à réagir à la moindre anomalie, surtout ce jour-là.

Elle se leva et fit un grand sourire, avant de répondre à la question du vampire qui semblait un peu dérouté.

"Mais certainement, je vous en prie...désolée de ce sursaut, j'ai dû vous rebuter un peu, mais..."

Elle hésita puis continua sa phrase, légèrement gênée par la présence de l'elfe surtout.

"Hum, vous devez comprendre puisque vous avez aussi l'air d'être un vampire...étant donnée la situation..."

Nemesis était plutôt embarrassée, et pourtant elle n'aurait pas dû, il aurait mieux valu s'attendre à des visites de ce genre-là. Quoiqu'il en était, on y était et il n'était plus temps de s'étonner ou de réfléchir.
Elle invita le vampire à s'asseoir et commanda également une boisson à l'elfe.
Elle opta pour un verre d'eau glacée. La chaleur devenait telle qu'il était insupportable de rester au milieu de la poussière qui, même si elle n'était parfois qu'une illusion, se trouvait bien dans la pièce.
Après quoi, elle se défit de sa cape et reprit la parole.

"Mais voici que je manque aux convenances...mon nom est Nemesis. Je suis venue me réfugier ici à cause du soleil qui s'est levé un peu trop tôt à mon goût..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage furtif Empty
MessageSujet: Re: Passage furtif   Passage furtif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage furtif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: RP "passage furtif"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YRoS :: YRos divertissement :: L'antre du veilleur-
Sauter vers: